« Nous devons nous remobiliser et continuer à nous battre. »

Par défaut

Petr Cech pense qu’Arsenal doit « se remobiliser et continuer à se battre » après la défaite en Allemagne face au Bayern Münich sur le score fleuve de 5-1, mercredi soir.

L’équipe d’Arsène Wenger se trouve dans une situation délicate dans le cadre de la phase de poules de la Ligue des Champions, étant devancée par l’Olympiakos et le Bayern Münich de 6 points, avec seulement deux matchs à jouer.

Alors qu’une qualification pour la phase à élimination directe semble compromise, une victoire à domicile face au Dinamo Zagreb lors du cinquième match ferait reposer tous les espoirs du club sur le dernier match face à l’Olympiakos en Grèce, tout cela en gageant sur une défaite de ces derniers à Münich.
« Nous devons gagner ces deux matchs, et nous devons aussi nous assurer que nous aurons l’avantage lors du dernier match face à l’Olympiakos, ensuite nous serons qualifiés. » a dit Petr Cech, le portier des Gunners.

« Tout reste possible. Il nous reste deux matchs à jouer, nous devons nous remobiliser et continuer à nous battre jusqu’à la dernière minute. »

« Chaque match arrive vite. Nous devons nous assurer de bien récupérer après chaque match que nous jouons. Nous n’étions pas dans un bon jour. » (NDLR : mercredi soir).

« Nous devons gagner nos deux derniers matchs et faire en sorte de faire un meilleur résultat face à l’Olympiakos que lors du match aller. Comme en championnat, peu importe si nous gagnons ou nous perdons, nous devons nous reconcentrer sur le match à venir. »

« Evidemment les deux premiers buts ont forcé la décision du match, car ils leur ont donné confiance. Lorsque nous avons pensé avoir marqué le but égalisateur, il a été refusé. »

« Peu après, nous avons subi un contre défavorable et c’est probablement à ce moment là que le match s’est joué. A partir de là, ils ont contrôlé la première période. »

« C’est difficile à accepter, mais il faut reconnaître que l’équipe que nous avons affrontée nous a été supérieure, et ce dans tous les domaines du jeu, surtout dans le premier acte. C’est pourquoi le score à la mi-temps était si sévère. »

"Petr Cech encaissant un but sur une superbe frappe de David Alaba

« Selon moi, au retour des vestiaires nous avons été bien meilleurs. Nous leur avons posé plus de problèmes, tant offensivement que défensivement. »

« Sur le deux matchs durant lesquels nous les avons affrontés, le premier est celui sur lequel nous avons été les plus réalistes, ils l’ont été sur le deuxième match. »

« Il y a quelques points positifs à garder de la deuxième période, mais nous devons être meilleurs défensivement et être plus agressifs, car nous leur avons laissé trop de temps avec la balle. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s