Bellerin insiste: il est le joueur le plus rapide à Arsenal

Par défaut
Crédits photo: DR

Crédits photo: DR

La bataille officieuse entre Hector Bellerin et Theo Walcott pour le titre de meilleur sprinter du club a pris une nouvelle tournure ce dimanche.
L’Espagnol, 20 ans, a en effet déclaré au Sun avoir encore battu Walcott au sprint, après avoir couru plus vite que lui sur 40 mètres la saison dernière. Une affirmation même si le joueur ne sait pas quel temps il a fait. «On me dit beaucoup de chiffres mais je sais que j’ai battu Theo d’un millième de secondes alors qu’il a battu Thierry (ndlr: Thierry Henry) donc je vous laisse faire les calculs. Ça s’est joué à peu de choses l’année dernière mais cette année j’ai battu Theo sur une plus grande distance. Mais bien sûr il ne vous dira rien.»
La saison dernière, l’arrière droit avait battu d’un dixième de secondes le temps de 4″78 réalisé par Walcott il y a deux ans (qui a lui-même battu le record de 4″82 réalisé par Thierry Henry en 2003), faisant de lui le joueur le plus rapide d’Arsenal sur 40 mètres.
En avril dernier, un article du Daily Express clamait que Bellerin avait réalisé 4″42 sur 40 mètres l’été dernier. Cela avait fait le buzz puisque le joueur de 21 ans aurait en effet couru plus vite qu’Usain Bolt, 4″62 sur les 40 premiers mètres de son record du monde en 2009.
On attend maintenant de voir la réponse de Walcott.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s