Wenger : « Nous devons nous reprendre. »

Par défaut

Arsene Wenger

Arsène Wenger dit que son équipe doit « se reprendre très rapidement » si elle veut répondre positivement à leur défaite de la première journée face à West Ham United.

Les Gunners sont entrés dans le match dans la peau du favori, mais des buts de Cheikhou Kouyaté et de Mauro Zárate les ont condamnés à une défaite à la maison.

Wenger a été frustré, mais dit que l’équipe doit réagir et prendre le droit chemin avant le match du week-end prochain à Crystal Palace.

« Je savais avant le match que ce serait difficile. Nous n’avons pas été convaincants, que ce soit en attaque ou en défense. »

« En plus de cela, nous étions très naïfs. Avec l’expérience que nous avons dans notre défense et notre gardien de but, la façon dont nous avons donné les buts signifie que nous ne pouvons que nous blâmer. »

« (Nous perdons) d’une manière qui est difficile à comprendre, parce que si vous ne gagnez pas un match, vous ne voulez pas le perdre de la manière dont nous avons perdu – (en encaissant un but) juste avant et juste après la mi-temps. »

« Après c’était difficile, parce que nous devions revenir à 2-1 au moins et on ne pouvait pas parce que c’était laborieux, sans tranchant, sans agilité et sans vitesse. »

« Je savais que nous avions un calendrier très difficile dès le début, surtout avec West Ham qui a joué la Ligue Europa (NDLR : six matchs de qualifications) pour leur préparation et c’est pourquoi nous devons nous reprendre très rapidement et très bien répondre dès maintenant. »

#Kévin (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s