Wenger : « Nous avons su trouver un meilleur équilibre. »

Par défaut

Arsenal Training Session & Press Conference

Arsène Wenger est persuadé qu’une bonne fin de championnat ne pourra être que bénéfique pour la saison prochaine.

Les Gunners se trouvent actuellement à la troisième place du classement, treize points derrière Chelsea mais avec un match en moins. La deuxième place est elle largement jouable.

Arsenal a mal lancé sa saison mais les joueurs de Wenger obtiennent les meilleurs résultats de la ligue depuis Janvier. Une deuxième place serait l’assurance d’une bonne saison 2015-2016 selon Wenger :

« Aujourd’hui, notre défi est de bien finir la saison en cours pour engranger de la confiance. Le début de la saison 2015-2016 dépendra de notre confiance. Notre unique objectif désormais est de bien finir pour pouvoir y croire l’an prochain. »

« Manchester City a connu des hauts et des bas. Ils ont mieux débuté que nous, ils ont été mieux classé que nous pendant un long moment. Manchester United a eu une saison similaire à la notre, un mauvais début et une seconde partie de saison réussie. »

« Je pense que notre mauvais début de saison est du à la coupe du monde et aux tours préliminaires de Ligue des Champions. C’est très prenant. Je crois aussi que nos changements en cours de saison ont fait la difference. Nous avons su trouver un meilleur équilibre pour notre équipe. »

« Je suis satisfait de ma profondeur de banc, j’ai à ma disposition de nombreux internationaux. Des joueurs de top niveau ne seront meme pas retenu dans le groupe cette semaine car nous sommes au complet, ce n’est plus arrivé depuis de nombreuses années. 

Henri via Arsenal.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s