Aaron Ramsey : « Je n’étais pas naturel. »

Par défaut

CCU9RfdW0AA-TrC

Aaron Ramsey explique que c’est sa confiance qui lui a permis de retrouver sa forme de l’an dernier.

Le milieu de terrain Gallois a fini la saison 2013/2014 avec 16 buts à son compteur (son meilleur total) dont celui de la victoire contre Hull City l’an dernier en finale de la FA Cup, à Wembley.

Cette saison a été bien plus compliquée pour Ramsey mais il a su revenir à son meilleur niveau. Il est persuadé que son calme l’a aidé à être performant devant les buts adverses.

« Au début de la saison, j’ai marqué quelques buts puis plus aucun. Je me suis alors trop préoccupé de mes stats et je me suis focalisé sur le but, en frappant trop fort dans la balle quand j’étais en bonne position par exemple. Normalement, je n’ai pas besoin d’y penser. Je n’étais pas naturel. »

« J’ai connu plusieurs blessures cette saison, j’ai donc eu besoin de plusieurs matchs pour retrouver mon niveau. En effet mon style de jeu me demande ce temps d’adaptation. J’aime effectuer des allers retours sur le terrain, d’une surface à l’autre. J’ai besoin de temps pour retrouver ma forme physique. »

« C’est un challenge de revenir, de retrouver de la fraîcheur, d’être prêt physiquement  C’est également pour ça que je me focalisais moins sur mes prises de décisions. J’ai besoin de ces quelques matchs pour retrouver ma forme et donc ma confiance. »

Henri via Arsenal.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s