Wenger : « C’est très serré. »

Par défaut

CAmEK9PUUAALR5a

Arsène Wenger affirme qu’Arsenal espère se rapprocher de Chelsea au classement. Il admet que le leader a encore une bonne avance. 

Les Gunners se retrouvent aujourd’hui à sept points de l’équipe de Jose Mourinho alors que les Blues ont un match de retard contre Leicester City à jouer.

Même si Arsenal reste sur 13 victoires lors de ses 15 derniers matchs toutes compétitions confondues, Wenger sait pertinemment que son équipe aura besoin d’autre chose que de bons résultats si elle veut remporter le championnat.

« Nous sommes trop loin de Chelsea. Mais chaque semaine est une opportunité qui nous ai donné pour tenter de se rapprocher. Nous devons espérer des bons résultats de notre part et des mauvais de la part de Chelsea. »

« Nous n’avons du pouvoir uniquement sur nos résultats. Je pense que Chelsea a encore une bonne marge d’avance au classement. Ils ont encore un match en retard à jouer. »

« C’est très serré. Nous sommes quasiment revenus sur Manchester City mais derrière nous, nous avons Manchester United et Liverpool qui reviennent vite aussi. Tottenham et Southampton ne sont pas hors course non plus. »

« La fin de saison sera déterminante. Évidemment, la deuxième place n’est pas la meilleure. Après avoir tout donné face à Monaco, le match contre Newcastle sera dur à gagner. »

Henri via Arsenal.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s