Mertesacker : « Nous pouvons battre n’importe quelle équipe. »

Par défaut

Arsène Wenger and Per Mertesacker

Per Mertesacker insiste sur le fait qu’Arsenal est assez bon pour « battre n’importe quelle équipe dans le monde » avant le match retour de demain soir face à Monaco. Les Gunners se sont inclinés 1-3 à l’aller et devront faire l’histoire pour se qualifier.

« Nous sortons d’une grande semaine, avec deux victoires importantes et nous avons un bon niveau de confiance »

« Il y a toujours eu une bonne ambiance dans l’équipe et, au cours de la saison, nous avons bien réagi. Mais nous devons faire face à la vérité et montrer un visage différent [mardi soir]. »

« Nous devons relever le défi, c’est vraiment important. Monaco possède une très bonne équipe, ils l’ont montré contre nous. Mais nous sommes très confiants en ce moment et nous voulons mettre ces bonnes choses [dans le match]. »

Mertesacker dit aussi que la défense est confiante dans le fait de livrer une performance nettement supérieure à celle du match aller.

« [Nous nous sentons] très bien, [nous sommes] très positif. Nous devons faire face aux difficultés et aux critiques dans notre travail, c’est une partie de celui-ci, mais nous avons une bonne chance de réparer cela. »

« Nous voulons faire mieux et prendre de meilleures décisions. Nous avons fait quelque chose de mal [au match aller], mais pouvons-nous apprendre de cela et faire une autre performance ? Nous avons besoin d’une autre performance et, évidemment, ça ne va pas être facile, mais nous devons montrer un visage différent. »

« Nous avons évolué et nous nous sommes beaucoup améliorés, c’est pourquoi nous sommes très confiants que, même loin de la maison, nous pouvons battre n’importe quelle équipe dans le monde. »

#Kévin (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s