Gibbs : « Gabriel s’est installé tout de suite dans l’équipe. »

Par défaut

Gabriel trains

Kieran Gibbs a révélé comment les joueurs et le personnel d’Arsenal ont fait travailler son anglais à Gabriel avant ses débuts ce dimanche.

Le défenseur central brésilien a impressionné lors de la victoire des Gunners face à Middlesbrough (2-0) lors du cinquième tour de la FA Cup.

Arsène Wenger avait déjà admis que Gabriel ne parlait pas du tout la langue, mais Gibbs dit qu’ils ont été en mesure de travailler malgré cela.

« Il a fait ses débuts et a extrêmement bien fait. On dirait qu’il joue à ce niveau depuis longtemps. Il s’est installé tout de suite dans l’équipe, ce qui est bon pour nous. »

« Il ne parle pas anglais à l’heure actuelle et c’était la même chose avec Alexis quand il est arrivé. Il ne lui a pas fallu longtemps. Nous lui avons glissé quelques expressions pour qu’il s’habitue. »

« À l’entraînement et dans le reste durant la semaine, Steve Bould a travaillé avec lui à l’aide d’un des [joueurs] espagnols, qui traduit ce que cela signifie en anglais pour qu’il comprenne quand il est sur le terrain. C’est le commencement pour une bonne compréhension, c’est important. »

« Une des choses les plus importantes que j’ai constatée chez lui est qu’il embrasse le côté physique du foot. C’est ce que nous voulons d’un défenseur central. »

« À ce stade de la saison, nous ne voulons pas avoir l’excuse que nous avons été court à cause des blessures. Il est bon de savoir que nous avons une bonne défense centrale, solide et qu’ils sont tous disponibles. »

#Kévin (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s