Wenger sur le match nul.

Par défaut

B5Zz8BDCQAA6FMR

Arsène Wenger s’est présenté devant les journalistes après le match à Anfield ce dimanche :

Si il pense qu’Arsenal en a fait assez pour conserver la victoire :

« Non, puisqu’ils sont revenus au score. A partir du moment où ils se sont retrouvés à 10, nous ne nous sommes plus montrés dangereux. Nous avons concédé un corner de manière malchanceuse. Nous sommes coupables de ne pas être allé au duel avec Martin Skrtel. Au final, c’est un résultat equitable mais ça reste frustrant car ils sont revenus au score au moment où nous avions beaucoup de défenseurs en jeu. »

Sur le lent départ d’Arsenal :

« Nous avons eu du mal à mettre notre jeu en place. Nous n’avons pas suffisamment eu la possession du ballon.        Pendant la premiere mi-temps, c’était purement tactique et psychologique. Pendant la seconde période, nous les avons bien bloqués. Après notre deuxième but, nous les avons simplement attendus sans joueur vers l’avant, sans essayer de marquer un troisième but. Si vous ne marquez pas un troisième but, vous êtes sous la menace constante d’un retour de l’équipe adverse. »

Ses impressions sur la pauvre premiere période de son équipe :

« C’est peut être du aux souvenirs de l’an passé. Ca a forcement un peu joué. Je pense que certains de nos joueurs n’étaient pas à leur meilleur niveau aujourd’hui. »

Si il pense vraiment que la défaite de l’an passé a joué :

« Je n’en suis pas sur. J’avais l’impression que l’équipe jouait en y pensant, avec le frein à mains, du moins au début de la rencontre. »

Sur la défense de Liverpool :

« Nous avons joué avec trois attaquants plus Oxlade-Chamberlain et Cazorla – Un total de cinq joueurs offensifs. Et pourtant nous n’avons pas été assez créatif dans notre jeu aujourd’hui. »

Sur une saison frustrante :

« C’est vrai que c’était un match frustrant, car ils sont revenus à 2-2. Mais ce n’est tout de meme pas le jour le plus frustrant de la saison. »

Henri via Arsenal.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s