Ramsey : « Nous restons soudés »

Par défaut

B4hy4rcCQAEgwZy

Aaron Ramsey raconte que toute l’équipe était motivée à ramener une victoire d’Istanbul pour le coach et les fans.

L’international Gallois a marqué deux fois dans le dernier match du groupe D pour Arsenal, dont bien sûr une superbe frappe longue distance venue se loger en pleine lucarne du gardien turc.

Pour Aaron, ce résultat est une belle réponse après le résultat frustrant de ce Samedi :

« A Stoke, c’était naturellement une première période très décevante. Nous étions bien meilleurs en seconde période et nous ne sommes pas passés loin de l’égalisation. C’était important de bien rebondir après cette défaite. »

« Chaque joueur du club travail dur pour satisfaire le coach, nous l’avons encore prouver Mardi soir. Il est injustement critiqué. Nous sommes tous ensemble ; nous formons un groupe. Nous avions autant envie de cette victoire pour nous que pour lui. »

« A chaque fois que nous entrons sur la pelouse, il connait nos qualités, il croit toujours en nous et nous donne l’état d’esprit adéquat pour entrer dans le match. A chaque sortie sur le terrain  nous représentons le club mais aussi le manager. »

Ramsey en est maintenant à cinq buts en trois matchs contre des équipes d’Istanbul. Après avoir revu le but, il concède que son deuxième but de la soirée est le plus beau de sa jeune carrière.

« Je l’ai revu, ça ne fait aucun doute c’est le plus beau but de ma carrière. Dès que j’ai frappé la balle, je me suis dit qu’il y avait une chance que ça aille au fond. Miraculeusement, la balle s’est dirigée vers la lucarne. »

« J’aime bien jouer à Istanbul, j’y ai marqué quelques buts et j’aimerais bien y jouer chaque semaine si je le pouvais ! »

#Henri via Arsenal.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s