Récap de la semaine (1-7 décembre)

Par défaut

Au terme d’un week-end mouvementé, voici le récap de la semaine!

Lundi : Aujourd’hui c’est Henry

Alors que Thierry Henry a annoncé qu’il mettait un terme à son aventure avec les New York RedBulls (Il était arrivé à la fin de son contrat), le King n’a rien annoncé concernant son avenir. Cependant, le meilleur buteur de l’histoire du club et de l’équipe de France a subtilement changé sa photo de couverture Facebook par une photo de sa statue devant l’Emirates. De quoi annoncer de grandes choses ?

Mardi : Que la force soit avec Wright !

Désormais consultant pour BT Sport, Ian Wright a déclaré qu’il aurait voulu apparaître dans le nouveau Star Wars mais que sa taille l’en a empêché. «Je voulais être un stormtrooper, mais pour cela, il faut faire 1,80 m et je suis trop petit. Deux de mes amis ont eu le rôle». Son mètre soixante-quinze lui a quand même permis d’inscrire 185 buts avec Arsenal.

Mercredi : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Les Gunners ont attendu la 89ème minute pour inscrire le but qui leur a permis de vaincre les Saints. Un but qui vient confirmer une statistique : Arsenal est l’équipe qui inscrit le plus de but dans les 5 dernières minutes, avec déjà 7 buts cette saison marqués après la 85ème.

Jeudi : Le retour du blessé

Blessé contre Manchester City début septembre, Mathieu Debuchy a rechaussé ses crampons et a repris l’entraînement avec le groupe. Une bonne nouvelle pour une défense qui manque d’équilibre et d’expérience.

Vendredi : Il fut un temps

Il y a 105 ans, Arsenal jouait son premier derby du nord de Londres. Résultat : une victoire 1-0, la première d’un très grand nombre !

Samedi : Avis de recherche

La police de Londres recherche activement l’équipe d’Arsenal, celle-ci a été pour la dernière fois aperçue montant dans le train en direction de Stoke. Si vous avez la moindre information, merci de les contacter au plus vite!

#Rodolphe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s