Récap de la semaine (17-23 novembre)

Par défaut

Un nouvelle semaine vient de se finir, c’est donc l’heure du récap ! (17 au 23 novembre)

Lundi, On tour !

Glasgow bound ✈️

A post shared by Alex Oxlade-Chamberlain (@alexoxchamberlain) on

Etre en équipe nationale, ça permet toujours de voyager un peu. Les anglais étaient en trip en Ecosse pour un match amical (victoire 3 – 1 des anglais) et nous avons eu le droit à une petite photo. Un mix entre une photo de voyage scolaire ou une pub sur la réinsertion après une peine de prison. Il faut aussi noter le petit photobomb de Steven Gerrard en haut de l’affiche.

Mardi, un jeu (d’acteur) parfait.

Les Gunners sont multitâches. Après Podolski qui va jouer dans un film allemand, nous avons encore eu une nouvelle preuve du talent de certains de nos joueurs pour la comédie. Europcar a donc engagé Mertesacker, Wilshere et The Ox pour jouer dans une pub où ils parlent de certains membres de leurs familles. Sincèrement, Jack mérite un prix d’interprétation.

Mercredi, un compas dans l’œil.

Le match entre l’Angleterre et l’Ecosse fut une bonne occasion pour nos gunners de briller. C’est ainsi qu’Oxlade a réussi à marquer un beau but sur une passe de sniper de Wilshere. Vivement qu’ils fassent ça avec Arsenal.

Jeudi, un nouveau pro.

gun__1416487810_dobson_georgeGeorge Dobson vient de signer son premier contrat professionnel avec Arsenal à l’âge de 17ans. Ce membre important de l’équipe des U18 d’Arsenal a notamment connu cette année un premier match avec les U21. Nous lui souhaitons donc bon courage pour la suite, en espérant le voir d’ici quelques années nous régaler à l’Emirates.

Vendredi, *bruit de fanfare*

Joyeux Anniversaire à la légende Alan Smith qui fête ses 52 ans.

Samedi …

La défaite face à Man United est vraiment très dure à avaler. Le seul truc que je souhaite retenir, c’est le retour d’Olivier Giroud avec ce magnifique but. Welcome Back Olivier !

Dimanche, bravo champion !

Lewis Hamilton est devenu, ce dimanche, champion du monde de F1 pour la deuxième fois de sa carrière (après 2008). N’oublions pas que ce champion est un grand fan d’Arsenal. Peut-être pouvons-nous lui demander quelques conseils pour gagner..

Arsenal-Lewis-Hamilton-1

 

#Michael

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s