Bilan de la semaine (3-9 Novembre 2014)

Par défaut

B1dtsKBCYAEj03R

Comme chaque semaine maintenant, petit récapitulatif de l’actualité du club, jour après jour.

Lundi, une doudoune pour Tonton :

Le service communication de Puma sait vraiment comment s’y prendre pour mélanger Arsenal et la sortie d’un nouveau produit. Cette semaine, nous avons eu droit à une petite vidéo assez drôle sur la doudoune d’Arsène qui cause tant de souci depuis des années.

Alors, vous en pensez quoi ?

Mardi, une journée gâchée :

L’info que je souhaite retenir c’est le début des négociations avec Walcott pour une prolongation de contrat. Le gunners qui revient tout juste de blessure serait donc en discussion pour prolonger son aventure à Londres ou il ne lui reste plus qu’un an et demi de contrat. On espère sincèrement qu’il va signer ce contrat et ne pas nous faire trop attendre comme il a l’habitude de faire à chaque négociation. L’opération #SignDaTing est en route sur Twitter.

L’autre nouvelle de cette journée, c’est le 3 – 3 face à Anderlecht. Mais, j’ai pas envie de m’énerver.

Mercredi pépite :

Mercredi, c’est le jour des enfants (en gros, on parle d’un jeune joueur mais comme il n’est pas encore un joueur confirmé on va dire que c’est un enfant. Mais ce n’est pas péjoratif hein, enfin vous m’avez compris)
Jon Toral, vous connaissez ? Ce jeune joueur, formé à Barcelone et maintenant dans l’académie d’Arsenal, est actuellement prêté à Brentford. Il s’est fait remarquer lors de son match, ce mercredi, en ouvrant le score sur la victoire 3 – 1 de son club sur le terrain de Nottingham Forest. Un homme à suivre.

Jeudi, parlons infirmerie :

Nos camarades du site hat-trick ont sorti un dossier vraiment complet sur Arsenal et ses blessés. Cet article décortique vraiment l’infirmerie d’Arsenal avec les infos sur chaque joueur mais aussi propose de belle manière une comparaison avec d’autres clubs de Premier League mais aussi du football européen. Un conseil, n’hésitez pas à le lire.

Le lien : http://www.hat-trick.fr/arsenal-balle-au-pied-le-pied-dans-le-platre/

Vendredi, une parenthèse inattendue :

Cet événement a eu lieu Jeudi pour être exact. Mais, j’étais obligé de l’évoquer. En Europa League avec son club de Wolfsburg, Niklas « The Lord » Bendtner a marqué un doublé. Vous n’êtes pas surpris, c’est normal. Pour vous faire plaisir, voici l’un des deux chef d’œuvre (bon d’accord, j’arrête de m’emballer !)

Samedi, Hummels :

Selon quelques journaux, Mats Hummels serait prêt à rejoindre les Gunners cet hiver. Alors vous y croyez ? ou bien s’agit-il simplement d’une rumeur comme il y en a des dizaines chaque semaine ?

Dimanche, Arsenal coule à Swansea :

Un petit résumé de ce début de saison par Funny Football. Vous êtes d’accord ?

#Michael

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s