Podolski : « Ce match peut nous donner de l’élan »

Par défaut

Lukas Podolski croit que la victoire, même dans un mauvais jour va faire du bien à la confiance aux joueurs d’Arsenal. Et leur permettre de mettre la machine en route pour les semaines à venir.

Les Gunners étaient menés au score par Anderlecht ce mercredi soir en Ligue des Champions. Mais dans les dernières minutes de ce match, deux goals de Kieran Gibbs et de Lukas Podolski ont permis aux hommes de Wenger d’arracher la vistoire.

Arsenal n’a gagné que 4 matches depuis le début de cette saison mais l’allemand soutient que la victoire laborieuse leur permettra d’améliorer cette statistique.

“C’était un match plein de suspense pour les supporters et pour nous aussi, mais au final, on a obtenu les trois points.”, raconte Podolski au micro de l’Arsenal Player.

« Si nous avions perdu ce soir, ça aurait été compliqué. C’était essentiel de gagner et de revenir à Londres avec les trois points

« J’espère que nous pouvons continuer sur la lancée de ce match. Nous avons cadré 25 frappes contre Hull et n’avons pu qu’égaliser. Nous n’avons pas joué notre meilleur match ce soir mais c’était essentiel que nous obtenions l’intégralité de l’enjeu.et c’est ce que nous avons fait.

« Parfois, il arrive d’être un peu chanceux et ça a été le cas ce soir. Quand la balle arrive sur mon pied gauche, je marque 99 sur cent. C’était un moment formidable pour moi, mais aussi pour les supporters car ils me soutiennent en toutes circonstances.

« Il nous reste trois matchs à jouer dans cette competition, et rien n’est encore acquis. Le match contre Anderlecht à la maison sera capital et si nous gagnons, nous aurons une chance de nous qualifier. « 

 Jonas

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s