Oxlade-Chamberlain : « Ce soir, il n’y en avait que pour Welbeck. »

Par défaut

Oxlade-Chamberlain & Chambers hail Arsenal hat-trick hero WelbeckAlex Oxlade-Chamberlain a déclaré que Danny Welbeck méritait amplement d’être en première page après sa performance de mercredi soir en Ligue des Champions.

L’attaquant a frappé deux fois en première mi-temps avant que son compatriote et équipier en sélection ne lui délivre une passe décisive pour signer une convaincante victoire sur les turcs du Galatasaray, score final : 4-1.

Welbeck avait subi des critiques vis-à-vis de son rendement offensif, mais Alex Oxlade-Chamberlain reste persuadé que la performance de mercredi est un aperçu de ce qu’on peut attendre de l’attaquant de 23 ans.

« Ça fait plaisir de voir Welbz jouer si bien. Quand il est arrivé au club, je savais que notre football conviendrait parfaitement à sa vitesse et que ses déplacements intelligents nous permettraient de le trouver facilement. »

« C’est ce que nous avons fait et je suis content de lui avoir donné la balle décisive pour son dernier but. Je crois que ce soir, il doit n’y en avait que pour lui. Il a joué parfaitement, avec et sans le ballon. »

La performance de Welbeck attirera l’attention, à juste titre, mais AOC n’a pas oublié de mentionner l’incroyable performance d’Arsène Wenger qui fêtait aujourd’hui ses 18 ans à la tête de l’équipe.

« C’est une très bonne chose de lui avoir offert une belle performance pour fêter ça, » a-t-il ajouté, « Tout le monde sait tout ce qu’il a apporté à ce club, aux joueurs qui sont passés par cette équipe, au staff et aux supporters tout au long de ces années. »

« Depuis que je suis à Arsenal, il a toujours été incroyable à mon égard et à celui de tous ceux avec qui j’ai joué. C’est vraiment beau de le voir atteindre cette étape importante. »

« J’espère qu’il restera encore de nombreuses années, car nous apprécions tous travailler avec lui. Il était également essentiel pour l’équipe d’empocher les trois points, car il en sera ravi. »

#Jonas (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s