OX : « Je me sens en forme et je suis prêt à en découdre. »

Par défaut

BxxB-YUCMAA9oPR

Oxlade Chamberlain se montre patient et déclare être prêt a contribuer au succès d’Arsenal cette saison dès qu’il en aura la chance.

La prestation du jeune international Anglais était l’un des seuls points positifs de la soirée à Dortmund. Grâce à sa vitesse et à l’énergie qu’il a apportée en sortie de banc, il a réussi à causer quelques problèmes à l’équipe Allemande.

Oxlade Chamberlain n’a pas pu éviter la défaite de son équipe contre le Borrusia. Il se sent néanmoins en pleine forme et il sera prêt dès qu’Arsène Wenger aura besoin de lui.

« J’ai des bonnes sensations et dès lors qu’on me demandera de jouer je donnerai tout pour aider l’équipe. »

« C’est le boss qui décide, c’est lui qui sait. Quand il me demandera de jouer, je serai prêt. »

« Cela fait maintenant quatre ans que je me bats pour ma place dans l’équipe, je suis habitué à la concurrence. Je suis un jeune joueur dans un très bon effectif d’Arsenal, j’en suis bien conscient. »

« Je veux jouer le plus possible mais j’ai aussi compris que le club avait de grandes ambitions pour cette saison. Pour accomplir nos objectifs, nous devons tous faire notre part de travail, parfois en débutant le match, parfois en sortant du banc. Nous devons rester concentrés en permanence. Nous devons être capable de répondre présent dès que le coach nous donne notre chance. »

Oxlade Chamberlain a nettement augmenté le tempo du match mardi soir. Il sait que c’est l’une des forces majeures de son jeu.

« C’est comme ça que je veux jouer. J’aime avoir un impact sur le match dès que je rentre sur le terrain, en tentant de longs raides balle au pied ou plus généralement en donnant un nouveau souffle à l’équipe, une nouvelle dynamique. »

« Je vais continuer dans ce sens la. Nous avons de nombreux joueurs capable de faire ça. En tirant tous dans le même sens, nous parviendrons à obtenir les résultats espérés. »

Chris Harris, via http://www.arsenal.com

Traduit par #Henri

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s