Mertesacker : « C’était génial d’être de retour. »

Par défaut

https://i2.wp.com/i2.mirror.co.uk/incoming/article4044801.ece/alternates/s2197/Per-Mertesacker.jpg

Per Mertesacker était « fier » d’être de retour sous les couleurs d’Arsenal après avoir joué un rôle à part entière dans le match nul 2-2 des Gunners à Everton ce samedi.

L’équipe d’Arsène Wenger a marqué deux buts dans les dix dernières minutes pour arracher un point à Goodison Park et maintenir son invincibilité en ce début de saison.

Avec les autres Champions du Monde Mesut Özil et Lukas Podolski, Mertesacker est revenu de vacances la semaine dernière, mais il insiste sur le fait qu’il était important de jouer quelques minutes pour se relancer.

« À ce stade de la saison, ce fût un bon match. »

« Maintenant, nous avons un match dans les jambes, nous nous sentons un peu fatigués, mais c’était vital pour nous. »

« Nous devons nous remettre dans le rythme et il nous a fallu un certain temps au début, mais je pense que nous avons répondu de manière fantastique en deuxième période. »

« Dans l’ensemble, nous avons créé beaucoup plus en seconde période et nous avons mis la pression sur eux tout le temps. C’était très important pour nous, ce n’est pas comme une victoire, mais nous avons montré un bon esprit d’équipe. »

« C’est un excellent résultat pour nous. L’année dernière, nous avons perdu 3-0 et ils étaient absolument remarquables. Nous avons un peu appris de cela, mais en première mi-temps, nos mouvements défensifs nous ont coûtés et nous étions un peu malchanceux sur quelques décisions, mais nous avons tout laissé derrière nous pour penser uniquement à jouer jusqu’à la fin. »

#Kévin (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s