Wenger : « La mayonnaise va prendre. »

Par défaut

Arsène Wenger admet que ses recrues estivales ne sont pas tout à fait sur la même longueur d’onde que leurs nouveaux coéquipiers mais il s’attend à ce que cela se produise bientôt.

Alexis Sanchez, Mathieu Debuchy et Calum Chambers ont tous fait leurs débuts avec Arsenal en Premier League contre Crystal Palace samedi et tous les trois ont impressionné. Alexis est impliqué dans les deux buts, Debuchy a forcé la parade du gardien ayant conduit au but d’Aaron Ramsey et Chambers a été solide derrière.

Wenger sait qu’il faudra du temps pour que l’alchimie de l’équipe opère mais il a vu des signes encourageants ce week-end. « Techniquement, la performance aurait pu être meilleure mais l’attitude et la volonté de ne rien lâcher de l’équipe ont été fantastiques. » a-t-il déclaré. « En fin de compte, c’est passé. »

« Il est normal, avec la préparation que nous avons eu, que nous ayons des problèmes de coordination, mais dans l’ensemble, je suis très satisfait de l’attitude de l’équipe. »

« Il y avait une incompréhension dans la circulation de balle, mais dans l’ensemble je me suis senti rassuré car Debuchy et Chambers ont très bien joué, ils ont bien contrôlé leur match. Alexis a fait de bonnes choses, mais il doit s’améliorer dans la compréhension de ses partenaires. Les trois ont été très satisfaisants. »

Le manager d’Arsenal a également salué Ramsey après qu’il ait surgit dans les six mètres pour faire plier Palace dans le temps additionnel. « Il est important pour nous qu’il puisse marquer des buts », a déclaré Wenger. « C’est une continuité de ce qu’il a délivré la saison dernière et c’est bon pour nous. »

#Kévin (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s