Arteta:  » Ramsey se sent aimé désormais. »

Par défaut



Mikel Arteta pense que l’amour que les supporters d’Arsenal portent à Aaron Ramsey est un facteur essentiel dans la remarquable ascension du milieu de terrain gallois.

« Rambo » a inscrit son  second but de la saison lors de la victoire des Gunners samedi contre Palace. Cela fait suite à un excellent exercice précédent ou Ramsey avait inscrit 16 buts toutes compétitions confondues. Arteta estime que son coéquipier a le potentiel pour être encore meilleur.

« Aaron est en feu. » dit le capitaine. « Lorsque vous avez un joueur tel que lui, capable de s’extirper du milieu de terrain pour marquer des buts, cela vous offre un plus indéniable. Nous n’avons pas encore un joueur capable de marquer 30 ou 40 buts et donc, avoir des partenaires au milieu en mesure de marquer est très important. Cela me rappelle un peu Fabregas lorsqu’il jouait ici. A son meilleur niveau, il venait trainer dans la surface pour délivrer une passe décisive ou marquer des buts très importants. »

« Je pense qu’Aaron est en pleine confiance en ce moment, physiquement il peut tout faire et techniquement, il est très bien donc il demeure l’un des meilleurs joueurs de l’effectif. Je pense qu’il deviendra encore meilleur avec l’expérience, le savoir et la confiance. Les adversaires le redoutent car ils savent qu’il peut créer des choses et cela nous donne un petit plus qui est indéniable. Il a démontré durant les deux dernières saisons a quel point il peut s’améliorer et je pense qu’il peut encore le faire. »

Ramsey a traversé un moment difficile plus tôt dans sa carrière et Arteta estime qu’il y a deux facteurs qui expliquent sa transformation.

« Tout d’abord, il a fait preuve d’une grande force de caractère. Je me souviens de la période ou il a du essuyer beaucoup de critiques. » dit-il.  » Traverser tout cela et pouvoir se sentir aimé désormais est très important. Le manager l’a également beaucoup soutenu. Lorsque vous avez un tel soutien, vous savez que vous êtes redevable et Aaron le rend de la plus belle des manières. »

#Max (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s