Chamberlain:  » Chambers possède un énorme potentiel. »

Par défaut

Alex-Oxlade Chamberlain pense que les premières performances de Calum Chambers sous le maillot d’Arsenal soulignent son énorme potentiel.


Le jeune homme de 19 ans a évolué en charnière centrale en l’absence de Per Mertesacker et a délivré une série de matchs intéressants pour son nouveau club. Oxlade-Chamberlain a été énormément impressionné par son ancien camarade du centre de formation de Southampton et pense qu’il n’ a pas encore fait étalage de tout son talent.


« J’essaye juste de prendre Calum sous mon aile et de lui montrer la voie », a expliqué l’international anglais sur Arsenal Player. « C’est vraiment un bon gars et tout le monde l’aime bien, les joueurs font tout leur possible pour qu’il s’intégre au mieux. Nous l’avons vu jouer pour le Club pour la première fois à l’occasion de l’Emirates Cup et j’ai pensé qu’il s’était très bien débrouillé pour un joueur défenseur central de 19 ans, face à de grands joueurs. »

« Je l’ai senti plein d’assurance et je pense qu’il sera un très grand talent pour le Club. C’est vraiment bien de le voir ici. C’est assez étrange parce que j’étais à sa place il y a quelques années encore, faisant le chemin de Southampton vers un grand club comme Arsenal, même si Southampton est un grand club aussi. »

« Mais venir dans une équipe comme Arsenal lui permet désormais d’évoluer aux côtés de joueurs tels que Mesut Özil et Alexis Sanchez. Quand vous arrivez dans une équipe comme Arsenal, c’est assez intimidant au départ, mais il s’est mis à l’aise très rapidement et tous les joueurs l’adorent. Il essaye déjà de donner de la voix et de me donner des consignes pour me motiver et c’est bon signe parce que cela montre qu’il se sent en confiance et c’est ce que nous aimons voir. Il semble prendre du plaisir donc je pense qu’il va vivre quelque chose de grand ici. »

 

#Thibaud (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s