Giroud: «Il n’y a pas d’inquiétude à avoir»

Par défaut
Olivier Giroud, 7 buts en 13 matchs, assure qu’Arsenal ne va pas laisser sa défaite face au Borussia Dortmund entacher son superbe début de saison.
La frappe de Robert Lewandowski a assuré les trois points à l’équipe finaliste de la Ligue des Champions en mai dernier et condamné les Gunners à essuyer leur deuxième défaite de la saison. Giroud, qui a inscrit le but égalisateur, est déçu du résultat, mais il s’attend à un rebond positif contre Crystal Palace samedi.

Le but égalisateur de Giroud contre le Borussia Dortmund n'a pas suffi à éviter la défaite mais le Français n'est pas préoccupé pour autant.

Le but égalisateur de Giroud contre le Borussia Dortmund n’a pas suffi à éviter la défaite mais le Français n’est pas préoccupé pour autant.

«Nous avons bien joué en première mi-temps et nous sommes revenus au score après avoir mal commencé» commente t-il. «Après la première mi-temps, Dortmund n’étaient pas aussi bons, peut-être fatigués, et nous sommes passés très près de marquer un deuxième but. Mais ils ont tenu et ont marqué sur un contre. C’est dommage parce que nous aurions pu faire bien mieux.»

«Nous avons mieux fini le match qu’eux et c’est ce pour quoi je suis très déçu parce que si nous ne pouvions pas gagner ce match, nous ne méritions pas de le perdre, un nul surement. En Ligue des Champions, ça se décide souvent sur des détails.»

Giroud a joué 94% des matchs (Ligue 1 et Premier League) depuis l’été 2010. 

«Je me sens bien. J’ai l’habitude de jouer beaucoup de matchs et mon corps arrive à suivre, je touché du bois pour ne pas me blesser. Au fil des années, je me suis habitué à jouer beaucoup de matchs (ndlr: 115 sur 122 possibles en Championnat ces quatre dernières saisons, soit 94% des matchs), je me sens bien. Je ne veux pas me trouver d’excuses.»


« Nous avons perdu ce match-ci mais nous avons presque gagné tous nos autres matchs. Seuls Villa (ndlr: Aston Villa) et West Brom n’étaient pas des victoires donc on n’a pas à s’inquiéter, mais nous voulons rebondir samedi et gagner le prochain match.»

#Alex (via Arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s