Özil – « Mon but est un ‘’merci’’ aux fans »

Par défaut

Mesut Özil a déclaré que marquer son premier but pour Arsenal lors de la victoire 2-0 contre Naples était son « remerciement aux fans »

Le meneur de jeu allemand a ouvert son compteur pour le club quand il a superbement repris une passe d’Aaron Ramsey afin de tromper Pepe Reina de l’entrée de la surface, après seulement 8 minutes de jeu.

La vision d’Özil et son astuce ont été des composants majeurs de l’extraordinaire première mi-temps des Gunners. L’allemand de 24 ans a combiné de manière incisive avec Ramsey et Olivier Giroud et il était fier de la performance de l’équipe.

« C’est un sentiment très sympathique – surtout de marquer à la maison » a dit Özil à l’Arsenal Player. « Vous pouviez voir que les fans nous ont vraiment supporté jusqu’à la dernière minute. »

« Ce qui était important, c’était de gagner le match. Bien sûr que je suis content d’avoir marqué, surtout à domicile. C’était ma manière de remercier les fans. »

« Notre but c’est de jouer du football attractif mais aussi qui nous fait gagner. Nous avons fait cela cette nuit et pris une autre dimension. Nous savions que ça serait une victoire difficile mais nous avons mérité cette victoire et nous aurons pu marquer plus. Je suis très fier de l’équipe. »

Selon Opta, Özil a fait plus de passes décisives en Ligue des Champions que n’importe quel autre joueur ces trois dernières années. Il a d’ailleurs assisté Giroud sur son but, et veut remercier ses coéquipiers qui lui ont permis de s’adapter très vite à Arsenal.

« Tous les joueurs veulent marquer des buts mais  tout le monde sait que j’aime aussi faire des passes décisives » a dit Özil. « Ce qui est important pour nous c’est de monter encore notre niveau de jeu en tant qu’équipe. Nous voulons continuer de nous développer. »

« Vous pouvez voir à l’entraînement comme l’équipe est bonne techniquement et ça c’est aussi vu le terrain ce soir. L’équipe me supporte tellement bien. Nous avons de bons joueurs dans nos rangs. Nous avons montré ce soir à quel point nous sommes bons avec le ballon. Ils me rendent la vie plus facile sur le terrain et je les en remercie. »

#Rodolphe (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s