Wenger : « Özil m’a dit qu’il a pris du plaisir »

Par défaut

Arsène Wenger pense qu’il y a beaucoup plus de choses à venir du nouvel arrivant Mesut Özil après les débuts impressionnants de l’International allemand lors de la victoire 3 à 1 à Sunderland samedi.

Özil a délivré une passe décisive pour Olivier Giroud, qui a ouvert le score à la 11ème minute, et a procuré plusieurs occasions à Theo Walcott de marquer pendant une première mi-temps largement dominée par les Gunners.

Son nouveau manager pense que le meneur de jeu de 24 ans est la pièce idéale pour le style de jeu de son équipe.

« Il semblait très à l’aise, » dit Wenger. « C’est un grand joueur et on peut s’attendre à en voir davantage de sa part ». Il m’a dit qu’il avait pris du plaisir et qu’il avait une bonne idée de ce qui l’attendait. »

« Nous avons un style de jeu basé sur le mouvement et il permet à tout le monde de se rendre disponible pour le ballon. Il y a une sorte de sécurité technique et un coté créatif dans son jeu qui est très intéressant. »

« Sa dernière passe et sa protection de balle permet à tout le monde de bouger. »

Wenger a décidé de faire jouer Özil, bien que celui-ci ait manqué l’entrainement du vendredi car il était malade et le Français s’attend de sa signature record qu’il amène un élan positif au Club.

« C’était un peu comme si c’était un gars qui avait été invité à jouer avec nous car il était malade, » dit le manager. « Et bien pour un gars qui avait été invité, il a bien joué. »

« Tout le monde demandait un joueur pour qu’on puisse se battre pour le titre car nous avions perdu des grands joueurs sans être capables de les remplacer par des joueurs de la même stature. »

« Donc c’était un gros coup de fouet au moral pour tous ceux qui aiment le Club. »

 

#Alex (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s