Giroud : « Je me sens en confiance désormais. »

Par défaut


Olivier Giroud attend le derby du Nord de Londres, qui aura lieu le week-end prochain, avec impatience, boosté par son excellent début de saison.

Le buteur français était dans une forme sensationnelle pendant la pré-saison, marquant 8 buts en 7 matchs pour les Gunners.

L’International français poursuit sa série en ce début de saison, son but en début de match contre Fulham samedi porte son décompte à trois buts en trois matchs.

« Peut-être que je suis plus soulagé pendant les matchs et plus confiant. J’ai marqué 11 buts en 10 matchs donc je pense que je me sens bien et que je ne doute pas. »

« Je veux toujours faire mieux et je me sens très bien sur le terrain, » explique Giroud au Arsenal Payer. « Je veux toujours faire gagner l’équipe donc nous nous sentons bien et nous voulons continuer sur notre lancée. »

« Je suis comme ça dans la vie. Je veux juste profiter de mon premier match, de ma bonne forme, donc je veux continuer ainsi et garder ce niveau. Je me sens bien dans l’équipe.

« Le match contre Tottenham pourrait être un gros match. Je l’attends avec impatience. Mais chaque chose en son temps, nous devons finir le travail face à Fenerbahce et après nous pourrions jouer avec le sentiment d’avoir fait du bon boulot. »

 « Nous le méritons, nous voulons être en confiance et fort pour ce début de saison. L’année dernière, nous avions mal commencé la saison donc c’est très important de rester au contact des premiers. »

#ALEX (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s