Gibbs: « Nous voyons évoluer le vrai Ramsey »

Par défaut

Kieran Gibbs pense que les fans voient le « vrai » Aaron Ramsey en ce moment, après que ce dernier a délivré une énième superbe performance à Fulham.

L’International gallois était en superbe forme pendant la pré-saison et a continué sur son élan en ce début de campagne.

Gibbs est heureux de voir son ami proche montrer de quoi il est capable et il croit qu’il se développe actuellement comme un membre clé de l’équipe.

« Nous sommes tous conscients de ses qualités, » raconte l’arrière-gauche. « Il a pu enchainer quelques matchs désormais, lors de la fin de saison dernière, pendant la pré-saison et maintenant, vous commencez à voir le vrai Aaron. »

« Nous savions tous de quoi il était capable et nous avons besoin de lui. Il est en train de devenir un élément vital de l’équipe donc avec un peu de chance, il restera en bonne forme physique et il nous aidera. »

Arsenal rencontra Fenerbahce lors de la deuxième manche des barrages de la Ligue des Champions mardi soir et Gibbs appelle à la concentration malgré l’avantage de trois buts.

« Nous devons nous comporter comme-ci il y avait 0-0, » dit-il. « C’est étrange. Je me rappelle lorsque nous avions joué AC Milan et que nous étions menés 4-0 [après le match aller]. »

« Certains de leurs joueurs ont dit qu’ils pensaient que c’était fini pour nous. Ils ont eu de la chance au final car nous avions sorti un gros match [à l’Emirates, victoire 3-0]. »

« Nous ne voulons pas que ce genre de choses nous arrivent donc nous devons nous assurer d’être prêts à 100%. »

#ALEX (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s