Wenger: « Ramsey et Walcott sont sur un nuage. »

Par défaut


Arsène Wenger a salué les formes d’Aaron Ramsey et de Theo Walcott après leurs superbes prestations à Helsinki samedi.

La paire a parfaitement combinée sur les deux premiers buts lors de la victoire d’Arsenal 3-1 contre Manchester City, Walcott offrant même le troisième à Oliver Giroud.

Les deux joueurs ont su impressionner durant toute l’intersaison et Wenger déclare que le moral est au beau fixe avant la première journée de Premier League contre Aston Villa samedi.

« C’est important d’avoir la confiance, surtout lorsque vous marquez trois buts. » explique le manager sur Arsenal Player. « C’est également une bonne chose de surfer sur cette vague et je pense que nous le ferons. L’équipe a une bonne mentalité et un bon état d’esprit et vous avez pu à nouveau le constater contre City. Walcott a délivré une superbe prestation. Je suis ravi de ses deux aspects de jeu, il a très bien défendu et a construit deux buts. Son jeu s’est grandement amélioré car c’est un joueur intelligent. Lorsque vous êtes intelligent, vous vous améliorez constamment. J’ai toujours cru en Aaron et je pense qu’il a pu à nouveau démontrer son incroyable coffre et son indéfectible envie. Sa vision de jeu s’est améliorée et son jeu tactique également. Il est en train de devenir un très bon joueur. »

Wenger fu ravi de disputer un match dans un Olympic Stadium à guichets fermés à Helsinki et fut grandement encouragé par la prestation de son équipe.

« Nous possédons une base de supporters fantastique ici et c’est bien de les rendre heureux. » dit-il. « Je voudrais les remercier pour leur superbe ambiance et pour avoir énormément poussé l’équipe. Ce fut un match d’une très grande intensité, un vrai match de Premier League sur le plan de l’intensité. Je suis satisfait sur de nombreux aspects de notre jeu. Il nous reste quelques détails à affiner mais dans l’ensemble, c’est très positif. »

#Max (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s