BREAKING: Luis Suarez sort de son silence.

Par défaut

Image
L
a Une du Telegraph de demain: « Laissez-moi partir »

Liverpool et Arsenal se livrent depuis maintenant quelques semaines une lutte sans merci pour obtenir les faveurs de Luis Suarez, l’attaquant Uruguayen de Liverpool. Au fur et à mesure que les jours passaient, le dossier semblait se compliquer encore un peu plus. Liverpool était-il vendeur? Quelle était la signification de cette fameuse clause? Quels étaient les projets d’avenir de Suarez? Aujourd’hui, l’ancien de l’Ajax sort de l’ombre, et explique tout. Avec beaucoup de classe.

« L’an dernier j’ai eu l’opportunité de partir pour un grand club européen mais je suis resté à Liverpool, basé sur le fait que si le club n’arrivait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, je serais autorisé à partir. J’ai tout donné pour Liverpool mais ça n’a pas suffit cette saison. Aujourd’hui, je veux que le club honore notre accord. »

« La clause est stipulée dans mon contrat. Ce n’est pas qu’un accord verbal que j’ai eu avec le coach. Je ne veux pas partir pour un autre club pour blesser Liverpool, mais je voudrais que le club tienne ses promesses »

« J’ai toujours très bien été reçu par les joueurs et les supporters, même dernièrement. Je leur suis très reconnaissant, mais j’espère qu’ils comprendront que je veux triompher au plus haut niveau ».

« J’ai 26 ans. L’an passé, je ne suis pas parti à la Juventus, mais cette année, j’ai besoin de jouer la Ligue des Champions. C’est tout ce qui m’importe. Ce n’est pas comme si je voulais jouer chez un rival local de Liverpool. Je veux juste jouer l’Europe. »

« Certaines personnes m’accusent d’un manque de loyauté mais j’ai déjà fais une concession l’an passé. J’ai parlé avec Rodgers plusieurs fois et il m’a toujours dis que si je restais et que le club n’accrochait pas la Ligue des Champions, je serais autorisé à partir. Certains de mes coéquipiers ne comprennent pas que je ne puisse pas partir si j’ai bien signé cette clause dans mon dernier contrat. »

« Liverpool aura toujours quelque chose de spécial pour moi. C’est ici que ma fille est née. Je sais que j’ai fais beaucoup d’erreurs ici, et je m’en excuse. »

« La Premier League reste un championnat exceptionnel. Je n’aurais aucun problème à jouer ici pendant encore de longues années. »

Pour finir cette interview, Suarez a déclaré qu’une demande officielle de transfert serait faite à Liverpool en fin de semaine si son cas n’était pas réglé.

(via le Guardian et le Telegraph)

Publicités

Une réflexion sur “BREAKING: Luis Suarez sort de son silence.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s