Conférence de presse d’Arsène Wenger: « Nous travaillons dur pour renforcer l’équipe. »

Par défaut


Arsène Wenger reste confiant quant à sa capacité à recruter de nouveaux joueurs avant la fin du mercato.

Le manager d’Arsenal n’ a pour l’instant effectué qu’une seule recrue et pense que l’attaquant Yaya Sanogo sera d’une aide précieuse pour la saison à venir. Mais il confirme travailler pour ajouter de la qualité à son effectif.

« Il y a deux façons pour nous de renforcer l’équipe. » dit-il. « La première est interne et souvenez-vous, nous avons terminé avec 73 points l’an dernier avec une très belle série finale. Mais j’estime qu’il y a de la place pour nous améliorer car nous possédons un groupe assez jeune. La deuxième façon est bien évidemment de renforcer l’équipe avec des éléments extérieurs. Nous avons recruter Sanogo. Il n’a pas fait les gros titres. Pourquoi? Car il ne vaut pas £50 ou £100 millions mais je suis persuadé qu’il les vaudra bientôt de par ses performances sur le terrain et pour moi, c’est le plus important. »

« Il reste un mois. Nous sommes début août, le mercato se termine début septembre. Nous travaillons très dur pour renforcer l’équipe. Je ne veux pas parler de Suarez car c’est entre Liverpool et Arsenal. Nous respecterons totalement les volontés de Liverpool. Nous voulons faire les choses de manière amicale. J’estime vraiment qu’il faut faire choses de manière confidentielle autant que faire se peut. C’est plutôt difficile dans le monde moderne. Mais nous travaillons dur et pas uniquement sur ce cas, sur d’autres également. Si vous regardez les autres équipes, peu de choses se sont passées jusqu’à maintenant. Pour l’heure, le marché est assez calme. A part City, personne n’a vraiment bougé. »

#Max (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s