Wilshere : « Une bonne pré-saison m’est primordiale »

Par défaut

Avant la victoire contre Nagoya (3-1), Jack Wilshere s’est confié au site officiel d’Arsenal pour  souligner sa détermination de faire une bonne pré-saison, avec le sentiment de pouvoir en récolter les fruits sur le long terme. L’international anglais a en effet manqué les deux dernières pré-saisons à cause d’une série de blessures et il sent que ça a eu beaucoup d’impact sur sa forme. Wilshere est de retour au top et apprécie l’Asia Tour, où l’équipe a récolé trois victoires en trois matchs (ndlr: Arsenal préparait son 3e match amical lors de cette interview qui a eu lieu dimanche).
« Parfois, nous oublions que nous sommes en tournée, que nous sommes toujours en pré-saison et personne n’aime la pré-saison, plus particulièrement avec cette chaleur ! » dit-il à Arsenal.com. Mais nous devons faire avec, nous avons une grosse saison devant nous et nous devons augmenter notre niveau physique. »
« Nous avons les barrages pour la Ligue des champions également qui se profilent et nous savons ce que nous avons à faire. C’est difficile, et la météo n’aide pas, mais nous nous retroussons les manches et nous continuons.

Capture d’écran 2013-07-23 à 00.47.18

Jack Wilshere, qui pose avec son double lors d’un événement Nike à Nagoya, réalise qu’une bonne pré-saison est le point de départ d’une bonne saison.



« Les deux années précédentes, j’ai manqué la pré-saison donc en avoir une à mon actif sera utile. J’ai joué 25 minutes contre le Vietnam, donc le prochain objectif sera de jouer 45 minutes et de continuer la préparation. » (ndlr: il en jouera l’intégralité de la deuxième période)
« Je me sens bien et il ne me reste qu’à mettre quelques matchs au compteur et je suis sûr que le boss me le permettra. »
« Quand vous vieillissez, vous réalisez à quel point la pré-saison est importante. Quand vous êtes plus jeune, vous n’avez pas hâte à la pré-saison et vous vous en plaignez. »
« Les joueurs plus âgés m’ont toujours dit de m’assurer de faire une bonne pré-saison. Désormais, j’ai plus d’expérience et j’ai eu quelques blessures. Je réalise à quel point c’est important.» « Avec un peu de chance, je pourrais peut-être faire une pré-saison complète, et si c’est le cas et que je m’entraîne comme les autres, je n’aurai pas à rattraper un retard. »

#Alex (via Arsenal.com)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s