Arteta: “Les performances sont un hommage aux fans.”

Par défaut

Arsenal v Stoke City - Premier League
Mikel Arteta dit que les performances prolifiques devant les buts d’Arsenal sont le résultat d’un effort pour rendre la pareille aux supporteurs passionnés de Club en Asie.

L’équipe d’Arsène Wenger a marqué à sept reprises lors des matchs contre la Dream Team d’Indonésie et le Vietnam après leur arrivée en Extrême Orient la semaine dernière.

Arteta apprécie le tour et dit que l’équipe a été surprise par leur réception.

« Nous avons fait de notre mieux encore une fois, » dit-il au Arsenal Player après la victoire à Hanoï. « La façon dont nous avons été traités depuis que nous sommes arrivés est absolument fantastique. »

« La seule manière de pouvoir leur rendre la pareille était de bien performer sur le terrain. Ils étaient très excités lors du match [contre le Vietnam] et je pense que nous avons su faire le show avec beaucoup de buts. C’était un match divertissant. »

« Le Vietnam est incroyable. Je pense que c’est un endroit ou Arsenal retournera dans quelques années. C’était la première fois qu’un club de Premier League passait par ce pays et je pense que ça en valait le coup ! »

« Je n’avais jamais vu quelque chose d’équivalent : la folie de certains fans, le nombre de motos et scooters que nous avons vu suivre le bus et nous avons vécu de belles histoires également donc je pense que ça a été appréciable. »

#Alex

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s