Wenger: « Je savais que la bataille allait durer jusqu’à l’ultime journée. »

Par défaut


Arsène Wenger a révélé sa fierté d’avoir vu Arsenal se battre et prendre place à la lutte pour le Top 4 jusqu’à l’ultime journée.

Les Gunners avaient été exclus des pronostics par nombre d’observateurs après leur défaite dans le North London Derby contre Tottenham début mars. Cependant, une série formidable d’invincibilité de 9 matchs en Premier League a propulsé le club à la 4ème place du championnat avant d’affronter Newcastle United dimanche.

« J’avais le sentiment que la lutte durerait jusqu’au bout. » dit Wenger. « Je savais depuis un moment que nous serions heureux que la bataille aille jusqu’au bout lorsque nous étions à 7 points derrière. Nous sommes la ou personne ne s’attendait à nous voir. Nous avons notre destin en main et c’est pour cela qu’on se bat. C’est désormais un match que l’on veut gagner mais nous avons relevé la tête pour être dans une posture ou nous sommes maitres de notre destinée. »

Arsenal est au top de sa forme, engrangeant 20 points sur 24 possibles et Wenger a été ravi de la progression que l’équipe a eu.

« Cela prouve que le travail effectué par l’équipe est très bon car ils se sont améliorés tout au long de la saison. » dit-il. « Les joueurs ont été absolument fantastiques dans leur volonté de s’améliorer. Le résultat montre que nous nous sommes améliorés du début jusqu’à la fin de saison. »

#Max (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s