Nouvelles fraiches sur les joueurs d’Arsenal prêtés.

Par défaut

Chaque année, un contingent de Gunners est prêté afin de gagner de l’expérience en équipe première hors de nos bases. 14 Gunners sont actuellement en prêts tandis que la saison 2012-2013 voit sa fin se profiler.

Johan Djourou:

prêté à: Hannover 96.

Dernier match disputé: Hannover 96 1-6 Bayern Munich, samedi 20 avril.

Johan Djourou a joué l’intégralité de la déroute d’Hannover 96 face au Bayern Munich. Mario Gomez et Claudio Pizarro ont notamment marqué un doublé chacun.

Chuks Aneke:

prêté à: Crewe Alexandra.

Dernier match disputé: Yeovil 1-0 Crewe, samedi 20 avril.

Chuks Aneke a débuté la rencontre qui s’est soldée par une défaite de Crewe à Yeovil. Joe Edwards a marqué le but victorieux après seulement 51 secondes et Aneke a été remplacé à la 63ème minute.

Emmanuel Frimpong:

prêté à: Fulham.

Emmanuel Frimpong ne pouvait etre éligible pour le dernier match contre Arsenal, une clause dans son contrat de prêt l’empechant de jouer contre son club parent. Per Mertesacker a marqué le but victorieux, Arsenal enregistrant une victoire importante à Craven Cottage.

Joël Campbell:

prêté à: Betis Seville.

Dernier match disputé: Real Madrid 3-1 Real Betis, samedi 20 avril.

Joël Campbell a débuté la rencontre qui a vu le Betis Seville perdre sérieusement ses espoirs d’accrocher la 4ème place de La Liga. L’attaquant costaricien a été remplacé à l’heure de jeu.

Marouane Chamakh:

prêté à: West Ham United.

Marouane Chamakh n’était pas dans le groupe qui a remporté la victoire 2-0 face à Wigan samedi 20 avril. Un but dans chaque période a scellé la victoire pour les Hammers.

Philip Roberts:

prêté à: Inverness CT.

Philip Roberts n’est pas apparu lors de la défaite 4-1 à Parkhead dimanche contre le Celtic, ce dernier s’assurant le titre de champion d’Ecosse.

Nicklas Bendtner:

prêté à: Juventus Turin.

Nicklas Bendtner est resté sur le banc lors de la victoire 1-0 dimanche contre le Milan AC, ce qui permet à la Juventus de prendre une sérieuse option sur le titre de Serie A, tandis que le Milan AC reste en troisième position.

Denilson:

prêté à: Sao Paulo.

Denilson n’est pas apparu durant la défaite de Sao Paulo contre le Mogi Mirim classé deuxième du classement derrière… Sao Paulo.

Wellington Silva:

prêté à: Ponferradina.

Wellington est resté sur le banc lors de l’importante victoire de Ponferradina à domicile samedi contre le Sporting Gijon.

Samuel Galindo:

prêté à: Club Deportivo Lugo.

Samuel totalise 5 apparitions sous le maillot de Lugo. Son équipe est en 5ème position de son championnat. Son prêt a débuté le 7 février et se termine en fin de saison.

Ju Young Park:

prêté à: Celta Vigo.

Le 15 avril, Ju Young Park est apparu à la 78 ème en remplacement de Castanedo mais n’a pu empecher la défaite de son équipe contre le Real Mallorca. Cette défaite cloue le Celta Vigo à la dernière place de la Liga. Le Celta doit gagner ce soir contre Saragosse pour ne pas perdre davantage de terrain sur l’avant-dernier du championnat.

André Santos:

prêté à: Gremio.

Gremio disputera les huitièmes de finale de la Copa Libertadores le 1er mai contre l’Independiente Santa Fé. Le championnat ne reprend que le 26 mai contre Nautico. André Santos totalise 11 apparitions pour un but avec Gremio.

NDLR: Ryo Miyaichi a prématurément rompu son prêt à cause d’une blessure qu’il soigne actuellement à London Colney.

Anthony Jeffrey termine son prêt à Stevenage le 1er mai et n’a fait qu’une apparition en tant que remplaçant.

#Max

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s