Giroud: « Nous devons maintenir ce niveau de forme. »

Par défaut

Olivier Giroud déclare qu’Arsenal doit continuer à maintenir l’élan actuel s’ils veulent prétendre à une place dans le Top 4 de Premier League cette année.

L’équipe d’Arsène Wenger a gagné 6 de ses 8 derniers matchs de championnat, n’en perdant qu’un seul et fut particulièrement impressionnante samedi lors de la victoire 4-1 contre Reading à l’Emirates Stadium.

Giroud a inscrit son 16ème but de la saison contre les Royals et espère que toute l’équipe pourra maintenir ce niveau de forme.

« Oui, nous jouons bien en ce moment. » dit-il. « Nous parvenons à marquer beaucoup de buts. On a besoin d’être plus concentré lorsque nous défendons, on se doit de ne pas prendre de but car on domine les matchs. On veut se montrer ambitieux et garder notre concentration. Nous souhaitons dicter le tempo des matchs car nous sommes en pleine confiance. On est habitué à bien finir la saison et à nouveau cette année, on en fera de même. Il y a 8 matchs encore à jouer et beaucoup de points à se disputer. J’ai confiance en nos qualités. Donc je pense sincèrement qu’on peut finir 4ème et pourquoi pas 3ème si on continue de jouer comme on l’a fait samedi. On prend les matchs les uns après les autres. Les Spurs vont jouer Manchester City et Chelsea, des matchs difficiles pour eux. Mais chaque rencontre est compliquée, on l’a bien vu samedi avec Chelsea qui a perdu à Southampton. Nous devons rester concentrés et solides. »

#Max (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s