BREAKING NEWS : Arsenal en cours de rachat !

Par défaut

964681-15812087-640-360

Selon nos informations, Arsenal serait bel et bien en cours de rachat. En effet, Philippe Lauclair, journaliste réputé, a confirmé ce qui n’était qu’une simple rumeur en début du mois. Stan Kroenke, qui n’est plus en odeur de sainteté au club, aurait donc céder aux sirènes Qataris et ne verrait plus Arsenal comme un moyen rentable de faire de l’argent. La transaction s’élèverait donc à près 1,5 milliard d’euros, ce qui permettrait au milliardaire américain de dégager un bénéfice de près de 500M€. Le fond Qatari permettrait ainsi au russe, Alisher Usmanov, d’entrer au conseil d’administration et d’en faire la tête de gondole du club.

Toujours selon nos information, le club disposerait d’une liste d’objectifs prioritaires lors du mercato d’été afin de pouvoir, dès la saison prochaine, concurrencer Chelsea et les deux Manchester pour le titre. Yaya Touré, Fernando Torres, Gareth Bale ou encore Mats Hummels seraient tous sur la liste de course des nouveaux propriétaires.

Ces changements au club, selon joff, source très fiable sur twitter, aurait pour première victime, Arsène Wenger. En effet, le technicien français n’aurait pas la confiance des nouveaux propriétaires qui lui reprochent de ne pas avoir remporté de trophées ces 8 dernières saisons. Les Qataris et Usmanov envisagerait donc de confier les rennes à José Mourinho, très discuté du côté du Real Madrid. Quant à Arsène Wenger, il rejoindrait le PSG, à la place de Carlo Ancelotti qui ne convainc pas cette saison.

Publicités

Une réflexion sur “BREAKING NEWS : Arsenal en cours de rachat !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s