Diaby: «J’ai appris à gérer mon corps»

Par défaut

Abou Diaby veut jouer encore longtemps

Abou Diaby estime que sa bonne santé cette saison est dû au fait qu’il ait appris à mieux gérer son corps. Les blessures ont condamné l’international français à compter seulement 17 titularisations pour Arsenal au cours des deux dernières saisons, mais il en a déjà effectué 14 cette saison. Le joueur de 26 ans est heureux de son impact, en dépit d’une longue absence avant Noël avec une blessure à la cuisse, et se montre optimiste quant à l’avenir.

«Je suis très heureux d’avoir ce nombre de titularisation » dit Diaby. «Je me suis blessé pendant trois mois, ce qui est une grande partie de la saison, mais j’ai malgré ça compter 14 titularisations, ce qui est vraiment bien. Nous avons encore neuf matchs à jouer, alors je vais en avoir 16 ou 17 ou plus, ce qui est bon. »

« J’ai essayé de prendre bien soin de moi cette saison, en ayant un bon traitement, une bonne récupération, et toutes les choses qui font de quelqu’un un joueur meilleur. »

«J’ai beaucoup amélioré mon alimentation, mon style de vie a toujours été bon parce que je ne sors pas trop et j’ai toujours été un gars qui reste à la maison et se repose. Je fais tous les exercices, je dois améliorer ma force et mes faiblesses musculaires. »

«Je suis encore jeune et je sais que j’ai encore de nombreuses années au plus haut niveau devant moi. J’ai juste besoin de prendre soin de moi tous les jours et tout ira bien. »

Traduit par #Adel (via Arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s