Akpom: « Nous sommes capables de gagner les NextGen désormais»

Par défaut

Image

Chuba Akpom dit que la victoire face à l’Inter de Milan en Next Gen Series prouve que l’équipe peut aller jusqu’au bout.

L’équipe dirigée par Terry Burton a délivré une performance prometteuse et maitrisée mercredi qui lui a permis d’écarter les tenants du titre grâce à un but de Nico Yennaris. 
Ils ont su faire face aux conditions extrêmement difficiles en Italie et Akpom estime que le niveau de confiance est au plus haut dans le groupe.

« C’est la meilleure sensation possible. Lorsque nous avons vu l’état du terrain, nous savions que ça allait être difficile dès le début mais nous nous sommes serrés les coudes et nous nous sommes battus pendant tout le match. Nous sommes tous excités maintenant» a t-il déclaré sur le site officiel du club.

« D’habitude, on nous dit de jouer un football technique à base de passes mais nous avons dû nous adapter car le terrain et la météo étaient tellement mauvais. Nous avons montré que nous avons la technique dans notre jeu mais également les caractéristiques permettant d’être durs si besoin.
 »

« Nous savons que nous pouvons gagner cette compétition. Nous avons les joueurs pour, nous avons la qualité et nous ne pouvons que progresser. Nous sommes de plus en plus forts.
 »

« Lorsque vous gagnez des matches comme celui-ci, ça ressert les liens. Nous voulons tous gagner, nous sommes tous des champions et cela nous rapproche les uns des autres. »

Traduit par #Alex (via Arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s