Flaherty – « Nous visons le carton plein. »

Par défaut

gun__1359387046_flaherty_gilly

Gilly Flaherty affirme que les Ladies d’Arsenal ont à cœur d’imiter l’équipe de 2007 et faire le plein de trophées à la fin de cette saison. (Pour rappel, en 2007, Arsenal Ladies avait bouclé sa saison avec 6 trophées majeurs dont une ligue des champions féminine remportée face à l’équipe suédoise d’Umeå IK.)

La saison 2012 s’est achevée avec un doublé Women’s Super League et une Continental Cup, mais Flayerty pense qu’Arsenal aurait pu mieux faire.

« Je n’ai zappé pour regarder la finale de la FA CUP que lors de la séance de tirs aux buts et cela parce que ma meilleure amie gardait les cages de Birmingham », a-t-elle affirmé à Arsenal.com. « Je ne voulais rien savoir de cette finale parce qu’on aurait dû y être ».

« Nous savions que nous étions assez bonnes et c’était décevant car que nous avons littéralement baissé les bras. »

« J’étais désemparée après la demi-finale perdue contre Chelsea. La manière dont je me suis sentie après cette défaite ne cessera jamais de me hanter. Nous ne voulons plus revivre cet instant. Espérons que ce qu’on a vécu à l’issu de ce match nous incite à lutter cette année, pour récupérer ce qui nous est dû . Nous voulons récupérer notre coupe. »

« Comme toutes les années antérieures, toutes les équipes veulent nous battre et nous empêcher de gagner des trophées. Nous devons toujours prouver que nous sommes meilleures que la saison précédente. »

« Au fil des années, nos rivaux s’améliorent et nous devons nous assurer que nous allons aussi de l’avant. Les autres équipes se renforcent. Nous avons réussi à maintenir notre harmonie mais ça devient de plus en plus difficile de gagner. »

« Nous devons continuer à pousser vers l’avant. Nous voulons tous gagner, c’est pourquoi nous sommes à Arsenal. Nous visons le quadruplé comme nous le faisons chaque année. » Conclut l’internationale Anglaise.

Traduit par #Marie (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s