Jenkinson: « Posséder un contingent britannique est important. »

Par défaut


Carl Jenkinson pense que rassembler un contingent de jeunes joueurs britanniques constituera des avantages à long-terme pour Arsenal.

Jenkinson fait parti des 6 membres britanniques de l’effectif d’Arsenal qui ont décidé de prolonger leurs contrats cette saison et ainsi s’inscrire dans la durée avec le club. Arsène Wenger a déjà fait état de l’importance de bâtir une équipe autour de ses stars britanniques, une pensée partagée par Jenkinson.

« J’ai vu ce que le boss a dit au sujet d’un contingent britannique. » dit le défenseur sur arsenal.com. « Je pense que faire signer de jeunes joueurs britanniques sera bénéfique car ils sont plus aptes à s’engager dans le club et y rester pendant une longue période. Je crois qu’il a raison de penser cela. Je pense qu’il y a de bons jeunes qui commencent à percer à l’heure actuelle. Le boss n’a aucune obligation de signer des joueurs venant d’ailleurs. Il veut juste avoir les meilleurs joueurs pour Arsenal Football Club. S’il pensait qu’ils devaient venir d’autres pays, je suis certain qu’il les aurait signé tout de même. Apparemment, il pense que construire un contingent de joueurs britanniques est une meilleure option qu’une autre. C’est clairement une bonne occasion pour nous, les joueurs. De mon point de vue, je pense que c’est une bonne chose d’avoir un contingent anglais. Nous sommes un club anglais et les fans peuvent faire le lien avec l’équipe nationale et les joueurs qui la compose. Arsenal Football Club s’apprête à recruter les meilleurs joueurs possible et je ne pense pas que leur provenance ait une quelconque importance. »

#Max (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s