Ramsey: « Nous souhaitons bien faire pour satisfaire le boss. »

Par défaut

Aaron Ramsey dit qu’Arsenal doit rapidement renouer avec la victoire afin de recompenser la confiance dont Arsène Wenger place en son équipe.

Deux buts rapides ont vu le Bayern repartir de l’Emirates Stadium mardi avec une victoire 3-1 tandis que les hommes d’Arsène Wenger ont enregistré deux défaites consécutives à domicile en trois jours.
Ramsey souligne que le duel entre les deux équipes n’est pas encore terminé mais admet que les Gunners doivent débuter les rencontres plus sérieusement afin de justifier de la confiance que le manager place en eux.

« On veut bien faire pour l’équipe mais également pour le boss. » dit Ramsey sur Arsenal Player. « Il place toute sa confiance en nous et on se doit de le récompenser avec de bons résultats. Lors des derniers matchs, les résultats n’ont pas été à la hauteur de ce club. On a débuté les matchs trop mollement et on a payé cash cette erreur. Nous sommes très déçus. Nous n’avons pas débuté de la meilleure façon possible. Je pense que l’on a concédé des buts assez évitables et cela a rendu les choses difficiles par la suite car c’est une équipe très bien organisée et on a eu du mal à les déstabiliser. Certaines équipes ont déjà été dans cette position par le passé et ont réussi à s’en tirer donc espérons que nous puissions se mettre ça en tête. Nous avons besoin d’un petit coup de pouce du destin mais cela s’est déjà vu pour d’autres équipes par le passé. »

#Max (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s