Ramsey : « nous n’allons pas faire de la figuration »

Par défaut

Image 

Aaron Ramsey insiste sur le fait que Arsenal est en course pour la Ligue des Champions cette saison et ne sont pas là pour faire uniquement de la figuration.

Les Gunners feront face aux finalistes de la saison dernière, le Bayern Munich, lors du premier tour des matches à élimination directe, à l’Emirates Stadium mardi. 
Bien que Ramsey respecte la qualité de jeu des Allemands, il croit que les joueurs d’Arsène Wenger ont la possibilité de continuer dans la compétition.



« Lorsque l’on est dans un bon jour, nous sommes capables de faire de bons résultats contre tout le monde et nous l’avons prouvé lors des dernières années », a t-il dit. « Mais il faut que nous soyons extrêmement impliqués et concentrés. Il faut déjà penser à gagner avant tout mais nous pouvons continuer et être une menace jusqu’au bout. »



« Munich est arrivé en finale la saison dernière et tant de succès dans cette compétition et dans leur ligue durant de nombreuses années. Ce sera un match difficile, mais nous sommes confiants que dans notre jour, nous pouvons faire un bon match contre n’importe qui et prendre le dessus. »



« Il y a beaucoup de matchs importants à venir que nous sommes impatients de disputer. Nous avons maintenant deux compétitions où nous cherchons à réaliser quelque chose et nous espérons obtenir un trophée. Nous sommes sur une bonne série en championnat et nous espérons pouvoir continuer lors du match contre le Bayern Munich. »

Ramsey croit que le fait de bien terminer la saison et obtenir une place parmi les quatre premiers pourraient aider l’équipe à mieux réussir lors du prochain exercice.

«La façon dont nous avons obtenu la troisième place la saison dernière était tout un exploit et il va y avoir une autre bataille cette année », a t-il dit. « Ca va peut-être se jouer sur les derniers matchs alors nous devrons rester sur nos gardes et continuer d’obtenir de bons résultats. »

« J’espère que nous pourrons le faire à nouveau, et qui sait dans les compétitions de coupe peut-être gagner quelque chose et nous ferons une bonne prestation en Premier League la saison prochaine. »

#Dim ( via Arsenal.com )


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s