Le Club supporte l’égalité pendant le Mois LGBT (Lesbian Gay Bisexual Trans) [Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres – ndlr].

Par défaut

Dans le cadre de l’engagement pris par Arsenal pour son initiative : « Arsenal for Everyone » [Arsenal pour Tous – ndlr], le club a décidé de supporter le Mois Historique LGBT qui célèbre la vie et la réussite de la communauté LGBT. Le Club célèbrera son groupe de supporteurs LGBT lors du match de FA Cup face à Blackburn Rovers samedi et a invité les représentants des organisations LGBT, comme Football Vs Homophobia, Stonewall et Kick It Out, à venir au match. Le club se bat toujours pour aller dans le sens de ses fans et un nouveau groupe supporteurs LGBT, the Gay Gooners, a récemment été créé. Le groupe se réunira pour la première fois samedi.

Le Club supporte la campagne de Football vs Homophobia et s’engage à faire du football un environnement sécurisé et ouvert à tous. Ce mois-ci, le Club a travaillé en partenariat avec l’association pour organiser des tournois spéciaux dans les écoles.

Le directeur général d’Arsenal, Ivan Gazidis : « En tant que Club nous voulons nous assurer d’encourager une atmosphère ouverte à tous, peu importe leur sexualité ou leur genre. Nous sommes fiers de pouvoir travailler avec Football Vs Homophobia pour aider à éliminer la discrimination et les préjudices, et promouvoir le message que tout le monde devrait pouvoir apprécier le football. »

Le Club a également collaboré avec d’autres organisations dans les communautés locales concernant une variété d’initiatives pour le mois LGBT. Une soirée spéciale LGBT, Educate and Celebrate, mettra en valeur les actions mises en place dans les écoles au niveau local, et le Club a créé un partenariat avec le Camdem et Islington LGBT Forum pour organiser des débats qui visent à confronter l’homophobie à travers le football. Tous les évènements communautaires auront lieu le 28 février pour le Mois Historique LGBT et iront supplémenter les ateliers anti-bizutage organisés pendant toute l’année dans les écoles.

Arsenal Football Club est fier d’être le premier club de football de Premier League à apporter son support pour la candidature de Londres pour les Jeux Gays en 2018. Le comité de candidature pour les Jeux Gays de Londres 2018 espère surfer sur l’héritage des Jeux Olympiques de Londres en 2012 et d’y amener les Jeux Gays, qui pourraient attirer plus de 12 000 visiteurs du monde entier.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s