Wenger: « Beckham est un exemple fantastique. »

Par défaut

Arsène Wenger pense que David Beckham est le modèle parfait pour le prometteur groupe de jeunes à Arsenal. Le joueur de 37 ans s’entraine avec les Gunners après avoir quitté les LA Galaxy le mois dernier mais un transfert définitif à l’Emirates Stadium n’est pas du tout à l’ordre du jour.

Cependant, Wenger insiste sur le fait qu’avoir l’ancien capitaine des Three Lions dans son groupe peut avoir un impact évident sur le développement de ses joueurs.

« Il est fantastique, c’est une des raisons pour lesquelles je lui ai dit de venir. » dit le manager. « Beckham arrive très tôt le matin et fait toujours du bon boulot à l’entrainement. Les jeunes joueurs anglais le regardent et écoutent ses conseils. Il est toujours de bon conseil. Il possède des qualités remarquables car il a toujours fait le maximum dans sa carrière. Et pourquoi? Parce qu’il aime le football. Il est présent bien avant que l’entrainement ne commence. Après la session, il reste encore et joue. C’est un véritable exemple sur lequel s’inspirer. »

 #Max (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s