Ramsey : « Je suis content avec mon rôle défensif »

Par défaut

Aaron-Ramsey-Arsenal-v-Sunderland-Premier-Lea_2827554

Aaron Ramsey pense qu’il est en train de croître dans son nouveau rôle à la base du milieu d’Arsenal.

Après avoir tenu son rang contre West Ham United mercredi, l’International gallois a encore été déployé devant la défense lors de la victoire de samedi face à Brighton en FA Cup.Ramsey est content de ses performances à cette position et il est persuadé que sa bonne forme continuera.

« Je pense que j’ai bien joué lors des deux derniers matches, » dit-il au Arsenal Player. « Ca fait plaisir et avec un peu de chance je pourrais rester titulaire et continuer. J’espère être choisi pour le prochain match. »

« Je me suis entretenu avec le coach la semaine dernière et il m’a expliqué ce que ce rôle requière. Je pense avoir appliqué les consignes lors des deux derniers matches et je me sens bien. »

« J’ai été sous pression, j’ai récupéré le ballon, j’ai été beaucoup plus impliqué et j’ai touché le ballon beaucoup plus, avec un peu de chance, je peux continuer à jouer à ce niveau »

« Vous devez toujours faire attention aux espaces que vous pouvez laisser derrière vous mais dans certaines occasions, un autre milieu peut prendre ma place pour que j’aille jusque la surface adverse. »

« J’ai pu monter jusqu’aux 18 mètres deux fois [contre Brighton], ça a peut-être été sans plus de résultat mais j’ai pu monter et Abou Diaby est resté. Je peux toujours avancer mais je suis plus restreint dans mon rôle. »

Le prochain match opposera Arsenal à Liverpool mercredi, et Ramsey reconnait que ce sera un autre test difficile.

« Ils ont beaucoup changé depuis la dernière saison, »
dit-il. « Brendan Rodgers essaye de jouer un beau football et je pense qu’ils jouent bien depuis quelque temps. »

« Nous avons conscience de ce dont ils sont capables de faire et nous allons travailler dur les jours qui viennent pour essayer de neutraliser leur jeu. De notre coté, nous continuerons à jouer comme nous savons le faire et espérons-le, nous allons continuer à marquer beaucoup de buts. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s