Giroud : « J’ai choisi la Premier League car c’est un championnat intense »

Par défaut

Brighton & Hove Albion v Arsenal - FA Cup Fourth Round
Olivier Giroud dit que le naturel physique de la Premier League a été un des facteurs déterminant qui l’ont poussé à rejoindre Arsenal l’été dernier. Le joueur de 26 ans est en belle forme et il a marqué son deuxième doublé en l’espace de trois jours contre Brighton and Hove Albion samedi.

Giroud a causé beaucoup de problèmes aux défenseurs adverses de l’équipe de Championship. Il admet également prendre beaucoup de plaisir à se débattre avec les défenseurs.

« C’est la raison pour laquelle j’ai choisi ce pays, » dit-il. « Il y a beaucoup plus d’intensité, c’est plus physique et tu dois être prêt athlétiquement. » 

« J’aime ça, mais j’aime aussi passer et faire des une-deux avec mes coéquipiers Lukas, Santi, Theo et Tomas. J’aime jouer avec ces gars, on se comprend bien. Je me sens bien pendant les matches. »

« Les deux semaines d’avant avaient été difficiles. Je n’ai pas beaucoup joué, il fallait que je reste confiant et que je continue à travailler. C’est important pour moi de marquer deux fois en deux matches. »

Arsenal reçoit Liverpool et Stoke City à l’Emirates cette semaine, et Giroud à ces matches pour objectif, dans le but de rattraper des points sur Tottenham Hotspur, actuellement quatrième.

« Nous voulons les six points lors des matches contre Liverpool et Stoke pour rejoindre Tottenham, » dit-il. « Nous avons hâte, nous voulons cette quatrième place, pour après pouvoir jouer et voir comment ça se passe. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s