Wenger « Vermaelen a donné le brassard à Wilshere »

Par défaut

321023_451960654859257_2028866322_n

Arsène Wenger a révélé que c’était la décision de Thomas Vermaelen de donner le brassard de capitaine à Wilshere mercredi soir.

Le capitaine des Gunners a souffert d’une blessure à la cheville lors de la victoire 5-1 contre West Ham et a été remplacé à la 58ème minute à l’Emirates Stadium.

Wilshere s’est emparé du capitanat, mais Wenger a insisté sur le fait qu’il n’ait pas dit à Vermaelen de donner ce rôle au joueur de 21 ans.

« Honnêtement, Vermaelen a fait son choix et je l’ai laissé faire » a dit le manager. « C’est toujours intéressant de voir quand ce dernier sort à qui il pense spontanément pour être capitaine. Je ne voulais pas l’arrêter. »

Wilshere est naturellement un garçon qui n’est effrayé par rien sur un terrain de football, et c’est le signe d’un leader. Il veut gagner et le montre. »

« Bien sûr qu’il sera l’un des leaders du club – il l’est déjà d’ailleurs. Un leader est quelqu’un qui fait tout sur le terrain pour aider son équipe à gagner. Et Wilshere le fait. »

Si vous me demandez si je vais enlever le capitanat à Vermaelen, alors ma réponse est non. Mais je pense que Jack sera le capitaine de ce club un jour. »

Avant tout, en raison de ses qualités en tant que joueur. Et secondement, son engagement et sa rage de vaincre. Et sa compréhension du jeu. Il comprend très bien le football et sent sur le terrain ce que vous devez faire. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s