Walcott : “J’ai toujours voulu rester à Arsenal”

Par défaut

Image

Théo Walcott a exprimé sa joie d’avoir signé un nouveau contrat à long terme avec Arsenal. Le futur de l’international anglais a été sujet à de nombreuses spéculations mais Walcott s’est mis d’accord avec le club et l’extension de son contrat a été annoncée vendredi. Le joueur de 23 ans est soulagé de pouvoir maintenant se focaliser seulement sur son football et dit que son objectif était de rester à l’Emirates Stadium.

« Je suis très content, » dit-il au Arsenal Player « Déjà lors des 3 derniers matchs [avant le match contre Chelsea], c’était presque conclu, mais ça me trottait dans la tête depuis longtemps car on était si près d’un accord. »

« Ce n’est pas facile de jouer et de mettre tout ça de coté, mais j’ai fait de mon mieux et j’espère que tout le monde a été satisfait de ce que j’ai fait. J’ai toujours voulu resté et je suis content que le Club et moi-même ayons trouvé un accord. »

« Il y eu beaucoup de spéculations depuis si longtemps, je suis très heureux que mon futur soit réglé. Mais maintenant, seul le présent compte. »

Walcott a marqué son 15ème but de la saison lors de la défaite dimanche face à Chelsea, et il dit que Arsenal doit commencer les matches avec beaucoup d’intensité s’ils veulent grimper au classement.

« Nous n’avons pas vraiment commencé à jouer avant la deuxième mi-temps, »  dit-il. « C’est une honte d’avoir concédé deux buts désordonnés. Puis nous nous sommes réveillés. Nous devons montrer de la personnalité et de la volonté de gagner dès le début du match, pas juste lorsque nous encaissons un but. »

« Voilà qui est décevant. Nous avons dominé la deuxième mi-temps et c’est dommage que nous n’ayons pas pu marquer le but égalisateur que nous avions probablement mérité. »

Arsenal a encore un match entre ses mains contre West-Ham mercredi et Walcott dit qu’il ne faudra rien d’autre qu’une victoire pour prendre un peu de vitesse.

« Beaucoup d’équipes se sont améliorées cette année donc nous devons enfoncer l’accélérateur. On ne veut pas jouer au « rattrape moi si tu peux » » explique-t-il. « Nous voulons mettre des points dans la valise dès que possible. »

« Un match difficile nous attend contre West Ham donc nous devons être prêts. C’est un match très important, nous jouons à domicile et nous devons accumuler des points. »

« Nous avons été inconsistants à domicile récemment donc on se doit d’être positifs et si nous montrons le même engagement que pendant la deuxième période [face à Chelsea] , tout devrait bien se passer. »

Traduit par #Alex (via Arsenal.com)

Publicités

Une réflexion sur “Walcott : “J’ai toujours voulu rester à Arsenal”

  1. jw10

    A 120 000 livres par semaines, c’est sur qu’il a toujours voulu rester , faut arrêté de prendre les gens pour des cons. Certes il aime le club mais il aime l’argent aussi , 90 000/ semaine c pas assez peut etre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s