Wenger : “Nous travaillons dur pour trouver ce dont nous avons besoin. »

Par défaut

gun__1354617861_wenger_olya
Arsène Wenger sait exactement comment il souhaite améliorer l’équipe et dit que le Club travaille très dur pour y arriver.

Le manager d’Arsenal a déjà été lié à de nombreux joueurs pendant le début du mercato hivernal mais il n’a pas encore signé qui que ce soit.

Le futur de Théo Walcott a été observé à la loupe et Wenger est confiant de pouvoir conclure un nouveau contrat avec l’international anglais avant de détourner son attention vers d’autres sujets.

« Nous travaillons très dur, » dit Wenger au Arsenal Player.

« Premièrement, nous voulons régler le problème des blessés que nous avons et nous essayons vraiment de conclure un marché avec Walcott. Une fois ces choses réglées, nous feront certainement quelque chose d’autre. Pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus. »

« C’est de plus en plus dur [d’acheter des joueurs en Janvier] pour une simple raison : nous avons une bonne équipe. Je suis conscient que nous nageons un peu à contre courant parce que les gens ne le pensent pas. Je vous le dit : nous avons une très bonne équipe. »

« Mais nous devons améliorer certaines choses et nous savons exactement quoi. En janvier, c’est difficile de trouver des joueurs qui soient vraiment meilleurs et qui puissent apporter quelque chose de spécial à l’équipe. L’effectif est assez nombreux, nous avons un bon équilibre et nous travaillons très dur pour trouver ce que nous voulons. »

Traduit par #Alex (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s