Ramsey : “Le noyau britannique peut grandir ensemble »

Par défaut

Aaron-Ramsey-Arsenal-v-Sunderland-Premier-Lea_2827554

Aaron Ramsey est optimiste que le noyau de joueurs britanniques d’Arsenal grandira et apportera le succès au Club.
Le joueur de 22 ans a signé un nouveau contrat le mois dernier en même temps que Jack Wilshere, Kieran Gibbs, Carl Jenkinson et Alex Oxlade-Chamberlain.
Ramsey était ravi de s’être engagé a nouveau avec le Club et il croit que le meilleur de cette cuvée est encore à venir.

« Je suis très heureux que mon contrat soit réglé, » dit-il au Arsenal Player. « C’était une décision très simple. Il me restait quelques années avant la fin de mon contrat précédent mais je l’ai tout de même renouvelé, ce qui est plaisant.

« C’est une bonne nouvelle [que les quatre autres aient signé également], ils sont tous talentueux et ils ont un bel avenir.

« Jack est toujours en compétition, il veut constamment le ballon et sa détermination n’a pas son pareil. Gibbo fait toujours des allers-retours sur le flanc et se retrouve en bonne position. Il a marqué contre Swansea et il a aussi deux passes décisives à son actif cette saison, donc ça va pour lui.

« Carl est un arrière latéral solide avec un coffre incroyable, il peut également faire des allers-retours sur son coté pour aider son ailier et aussi mettre des centres. Chambo est excitant, il peut se débarrasser d’un joueur et marquer également.

« Bien entendu, nous allons progresser davantage et acquérir de l’expérience pour que nous puissions, je l’espère, faire quelque chose de ce groupe. »

Traduit par #Alex (via Arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s