Coquelin: « Montrons de la personnalité dans cette coupe ! »

Par défaut

2925723347
Francis Coquelin a encouragé ses partenaires à montrer leur personnalité avec une victoire vitale en FA Cup contre Swansea ce mercredi 16 janvier 2013. 

En ce moment, deux matches par semaine est le ratio normal pour l’équipe d’Arsène Wenger, un voyage à Chelsea dimanche et un autre derby londonien contre West-Ham qui le talonnera.

Coquelin, qui espère être au cœur de l’action mercredi soir, dit qu’une victoire pourrait en déclencher pleins d’autres.

« Après le résultat contre Manchester City, c’est important de nous ressaisir et de gagner un match. » dit-il au Official Matchday Programme.

« Nous avons montré beaucoup de personnalité pour revenir dans le match contre Swansea il y a 10 jours, et maintenant nous devons réitérer. Nous devons gagner celui-ci, et, en considérant la liste de matches difficiles dans les semaines à venir, ce serait très bon pour la confiance. »

Pas que ce ne soit facile. Swansea a assuré et mérité sa victoire lors de sa dernière visite à l’Emirates Stadium, un mois et demi plus tôt et Coquelin admet que l’équipe galloise l’avait grandement impressionné ce jour-là.

« Pour être honnête, je crois que c’était la première fois que je voyais une équipe jouer comme ça à l’Emirates » dit-il.

« Ils ont pratiqué un très bon football et c’est une excellente équipe avec un bon entraineur comme M.Laudrup. »

« Il joue un jeu de passes rapides et ils sont dangereux. C’est un peu similaire au nôtre et je pense qu’ils vont nous mener la vie dure. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s