Wenger: « Nous donnerons notre maximum en FA Cup. »

Par défaut

Selon Arsène Wenger, Arsenal va tout mettre en œuvre pour bien figurer en FA Cup cette saison. Les Gunners se déplacent samedi après-midi au Liberty Stadium pour affronter Swansea City lors du 3ème tour de FA Cup. Wenger veut à nouveau être compétitif dans cette compétition et reste confiant quant aux chances de réussite d’Arsenal.

« Nous tombons face à Swansea, c’est un tirage difficile mais nous voulons bien évidemment faire du mieux possible. » dit-il. « La FA Cup est une compétition excitante, vu par le monde entier. Cette compétition possède une histoire particulière en Angleterre et j’ai toujours respecté cela. Je suis toujours déçu lorsqu’on ne la remporte pas ou qu’on se fait éliminer. Nous donnerons notre maximum samedi pour remporter ce match. C’est notre premier match dans cette compétition et les gens vont commencer à spéculer sur le futur vainqueur. Pour avoir une chance de remporter cette épreuve, il faut déjà passer ce premier tour. »

Après une période de fêtes chargée, Wenger pourrait procéder à quelques changements samedi mais insiste sur le fait qu’il alignera une équipe solide au Liberty Stadium.

« J’aligne l’équipe qui a le plus de chances de gagner le match, sans considérer de réelles envies de rotation de l’effectif à moins qu’un ou deux joueurs doivent souffler un peu. » dit-il. « Ce ne sera pas simplement basé sur le fait de faire tourner l’effectif. »

 

#Max (via arsenal.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s